Le colloque des Parents 3.0

Chers parents, Je ne sais pas vous, mais moi, le-numérique-à-l’école, j’ai parfois l’impression de frôler l’overdose. Entendons-nous bien : le-numérique-à-l’école, je l’appelle, je l’attends, je l’espère, j’y crois. Et je sais que vous aussi, parents, vous l’attendez. Du moins, vous attendez d’être rassurés sur l’utilisation qui peut être faite du numérique à l’école. On vous…

Source: parents3point0.com

See on Scoop.itInnovation et éducation aux médias numériques

Laisser un commentaire

